Quelle est la différence entre Quick Start CV et le service de rédaction de CV ?

Le service Quick Start CV vous donnera tous les conseils, outils et informations pour  réaliser par vous-même un CV performant et dans les normes du marché de l’emploi en Suisse. Le service propose plusieurs modèles de CV au format Word, des tutoriels vidéo qui expliquent pour chaque rubrique du CV ce qu’il faut faire et comment le faire, et un système expert qui permet de vérifier la qualité de votre CV et son efficacité (CV tester). C’est un service qui s’adresse aux personnes qui veulent faire leur CV par eux-même, mais avec toute l’aide nécessaire à sa bonne réalisation.

Avec le service de rédaction de CV pour la Suisse, un consultant prendra en charge la rédaction de votre CV, de A à Z, à la fois sur le fond et la forme. Le service inclut plusieurs échanges, ce qui permet au recruteur de réaliser un CV qui vous correspond parfaitement. C’est un service hautement qualitatif.

Ces 2 services s’adressent indifféremment aux personnes qui veulent travailler en Suisse (ou qui y travaillent déjà), quels que soient leur profil, leur expérience et leur nationalité.

Posted in: Quick Start CV

Retour haut de page