Je souhaite être remboursé : comment faire ?

Si le service que vous avez commandé est un service personnalisé (comme par exemple le service de rédaction de CV ou le coaching pour les entretiens d’embauche), alors le remboursement n’est pas possible dès lors que nous avons commencé à travailler sur les documents, conformément à l’article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation.

Pour les autres cas, vous pouvez exercer dans un délai de 14 jours la rétractation de votre achat. Si votre commande a été livrée en plusieurs colis, alors le délais court à partir de la réception du dernier colis.
Voici la démarche à suivre pour la demande de remboursement :
1 – Rendez-vous sur la page Contact de notre service Clients
2 – Remplissez le formulaire en sélectionnant le motif « Demande de remboursement »
3 – Indiquez le numéro de commande, ainsi que l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré(e) : ces informations sont indispensables pour que le remboursement soit effectué.
4 – Si votre demande de remboursement est éligible, alors nous vous rembourserons l’intégralité du service dans un délai de 14 jours maximum à compter de la rétractation. Ce remboursement interviendra sous la même forme que le paiement effectué (si par exemple vous avez payé par carte bancaire sur notre site, alors le remboursement interviendra sous forme de crédit sur le compte bancaire associé à votre carte).

Important : les frais de livraison relatif au renvoi du colis après rétractation sont à la charge intégrale du client.

Lien vers nos conditions générales de vente (CGV).

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